Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
5 novembre 2009

Vacances

Ici aussi nous sommes partis en vacances et...revenus.
Je voulais vous faire un petit coucou de Provence mais c'était sans oublier ma tête pleine de trous!! Impossible de me souvenir de mon mot de passe pour ouvrir ma session sur canalblog... Ce n'est pas que je m'en souvienne à nouveau mais à la maison j'ai un bloc-note!
Pour faire court, je dirais que c'était bien, très bien, court, trop court! Mais les batteries sont pleines pour tenir le coup jusqu'aux prochaines vacances. Et ce n'est pas le temps hivernal et la neige qui tombe qui vont me miner, parce qu'il y a une semaine c'était l'été en Provence! Comme ici, les enfants se sont baignés dans la mer. Repas dehors sur la terrasse presque tous les jours. Dîner en terrasse de restaurant en amoureux, ballades en vélo en pantacourt et Tshirt, ... Comme Marie, nous avons vu la vie en bleu!

Et pour vous prouver que je suis en super forme et de super bonne humeur, un petit jeu:
Cinq indices pour découvrir cinq villes où j'ai usé mes semelles pendant ces vacances:
1/Basile et sa bande nous attendaient au Cézanne pour nous emmener à Tire-larigot.
2/"Port d'attache" de la Patrouille de France.
3/C.Lacroix y était à la mode il y a quelques mois. En ce moment c'est César.
4/Callelongue est le bout de cette ville.
5/Le crocodile est l'emblème de cette ville.

Pour le premier ou la première qui me donne les cinq bonnes réponses, un coussin personnalisé.

Bravo! Les réponses étaient bien celles données par  Citronelles

1/Aix en Provence

2/Salon de Provence

3/Arles

4/Marseille

5/Nîmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la prochaine fois...<br /> <br /> trop simple pour moi ta devinette !!!!<br /> <br /> les réponses ont déjà été données par Citronelles !
S
Une bonne dose de soleil avant les mètres de neige. Nous aussi on a pris le soleil sur les terrasses des restos, mais du côté de Toulouse ... A bientôt.<br /> Sandra.
S
ahhh sûr ! rien de tel qu'un bon bol d'air et de bons moments pour ce ressourcer et repartir de plus belle
C
Alors je laisse aux autres le plaisir d'avoir une de tes créations ...Contente d'avoir eu de tes nouvelles, au fait as tu retrouvé la piece manquante du siège auto?<br /> Bises aux Loulous
C
je tente les réponses :<br /> 1-Aix en Provence<br /> 2-Salon de Provence<br /> 3-Arles<br /> 4-Marseille<br /> 5-Nimes<br /> quoiqu'il en soit vous vous êtes bien promenés.!!!
Publicité