Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
1 décembre 2009

Au boulot!

YES!!!
Je suis toujours là, je sors enfin la tête de l'eau, enfin des coussins serait plus exact! Non pas que je vienne de faire une longue sieste de plusieurs semaines(je ne suis pas la belle au bois dormant, même si j'ai mon prince!). Mais juste comme tant d'autres je tente moi-aussi ma "petite entreprise" connait pas la crise, lalala...Euh là je m'emporte!

Pour les habituées de la blogo dont Citro-MCI et cie sont sans mystère, mes petites créations vont leur sembler bien ordinaire. Mais après avoir été largement encouragée par mes amies proches (qui ne cousent pas ou peu), je me suis lancée. Quelques commandes particulières depuis le printemps, une foire cet été et une idée qui murit.

Enfin, vendredi 20novembre, 1ère vente officielle (à mon domicile). Je suis ravie les visites ont été nombreuses et les commandes aussi.  A trop regarder la blogo, on oublie vite que tout le monde ne coud pas, ne peint pas, ne bricole pas.

Cela fait 3ans que j'ai commencé mon 1er blog et je me rends compte que principalement je parlais de ma vie, de mes enfants mais prenais rarement le temps de mettre en ligne mes créations. Deux ans à animer un club bricolage, le goût de la chine, le recyclage  auraient pû apporter de l'eau au moulin ou plus exactementdes posts au blog...Mais le temps à y passer a bien souvent eu raison de ma volonté.

Mais comme un projet de boutique en ligne est sur le point d'aboutir, je suis bien obligée de m'y mettre plus sérieusement. Je vous montre donc un montage de la vente:

Montages

 

 

Clic sur l'image pour la voir en plus grand

Au milieu, le "B comme..." est mon nouveau bébé. C'est un pouf en micro-billes déhoussable (donc lavable) et personnalisable, par le choix du texte, les couleurs du tissu et des peintures.  Les tableaux sur lin ne sont pas de moi mais d'ELLE. Amie de toujours (ou presque), nous montons ensemble notre boutique. Plusieurs projots communs sont en cours.  Au printemps j'ai monté ses peintures sur des sacs, il y en aura de nouveau dans les mois à venir. A ce jour son plus beau projet pèse environ 3kg et devrait voir le jour dans les semaines qui viennent! Courage ma belle, tu n'as jamais été aussi proche de la fin!

Bien sûr, en attendant la boutique si quelque chose vous intéresse un commentaire, je suis à votre disposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est ravissant! en effet vous avez du faire des heureux et heureuses!
C
Bonne chance pour ce nouveau projet.Quelle bonne idée !!! Ce n'est pas toujours facile de trouver le temps quand on a une famille mais quoiqu'il en soit continue comme ça c'est très sympa.
N
Vraiment très content de te retrouver... on se demandé tous si réellement tu ne faisais pas la sieste!!!! Je rigole!!! Bravo pour ton travail car je sais que cela n'est pas facile de trouver du temps pour faire ce que l'on aime quand on a une grande famille. Je te souhaite des tonnes de commandes! Bon courage pour la suite et continue comme ça! Plein de bisous à tous.
E
Bravo ! c'est chouette de se lancer ! Je te souhaite une belle réussite !
C
Enfin tes oeuvres en ligne,effectivement tu as bien bossé et je suis très fiere de toi!J'espere que le site est en bonne voie,il me tarde d'y faire un tour.Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Je te tel bientot pour une idée bricolo que j'ai pour la chambre de junior mais comme je sais pas coudre....<br /> Bises à tes fils,il a fière allure mon filleul quand même!
Publicité