Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
10 décembre 2009

Avent#1

Même si ça fait déjà une dizaine qu'il est en cours, je vous montre le calendrier de l'Avent de cette année.  Esprit récup et nature pour Noël cette année.  Petits cornets de papier craft épinglés sur le grillage de ma colonne, garnis de papier de soie pour cacher la surprise. Chaque cornet porte le numéro du jour et les dimanches ont en plus un petite étoile. Selon les jours il y a une petite gourmandise pour les enfants, une activité ou sortie particulière pour eux ou encore une attention pour d'autres. Il a bien fallu organiser cela selon les jours, ce n'est pas la peine d'imaginer une activité un  soir où il y a piscine par exemple.
Photo prise il y a quelques jours, il y a encore les cornets 8/9...

DSC_0378

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ton idée de cornets. J'hésite toujours à faire un calendrier de l'avent avec les enfants car ils sont nombreux et je ne peux pas en faire un tous les ans pour chaque loulou. Avec ton système, comme les cornets sont grands, je pourrai y glisser les surprises pour tout les loulous dans un même cornet chaque jour. Je crois que je vais y penser pour l'année prochaine.
Publicité