Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
11 décembre 2009

Avent#2

Dans un cornet du calendrier il y avait un message:"deux pâtes à préparer une pour se régaler une pour décorer. "
C'est ainsi que nous avons fait des sablés et de la pâte à sel, un peu plus tard nous avions de faux jumeaux à la maison:

DSC_0370

Mais je vous rassure ils n'étaient pas seuls ils y avait plein de cousins qui attendaient l'heure du goûter pour "y passer"!!

DSC_0373

Merci Sandra pour ton emporte pièce.

Bon week-end à tous. Déjà le troisième dimanche de l'Avent qui arrive. Pour nous il est temps de faire le sapin, la crèche quant à elle trône déjà sur le buffet du salon, je vous montre ça très bientôt. En attendant vous pouvez toujours aller admirer celle de ma belle-soeur qui a ouvert son blog il y déjà quelques mois, je n'avais pas encore pris le temps de vous la présenter. Allez lui faire un petit coucou elle sera ravie.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam ! Je reconnais la boite, j'ai la même à la maison !!!
S
Cours, cours auusi vite que tu le peux !<br /> Tu ne m'attraperas pas,<br /> Je suis le bonhomme en pain d'épices.<br /> <br /> Oups j'avais raté quelques messages ... <br /> Ca me fais plaisir de voir tes fameux coussins, et il en faudra plein pour se caler bien au chaud pendant qu'il neige dehors.<br /> A très bientôt,<br /> Sandra.
N
Je crois qu'ils ne vont pas rester longtemps dans le boite avec tous les gourmands qu'il y a chez toi!!! Merci pour le petit message pour mon blog. Bisous à tous
A
J'adoooooore... :)
Publicité