Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
22 décembre 2009

Fin...

de mes vacances. Trois jours en amoureux en Provence, bon dans ces cas là on appèle ça un week-end.
C'était bien!!!!Après avoir livré plusieurs commandes de coussins vendredi soir nous sommes partis samedi laissant les enfants devant un dvd avec les grands-parents et le tonton. Retour hier soir non sans mal. Nous avons été bloqués à 5km de la maison par la gendarmerie à cause de la neige. En guise de neige c'était de l'eau!!Quant on a enfin pu repartir il était très tard et les enfants nous attendaient pour se coucher...
Ce n'est pas grave! Mais depuis ce matin reprise de la peinture, j'ai une grosse commande à faire pour demain soir. J'espère avoir fini de peindre ce soir pour n'avoir plus qu'à coudre demain.
Entre deux coussins, je passerais vous voir histoire de me dégourdir les doigts sur le clavier et vous montrer nos décos de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une longue aiguillée de bonheur, de rires, de douceur pour 2010 !!!!<br /> Bon any nou, comme on dit en pays catalan !
M
Que 2010 voit tes projets se réaliser ! Bonne année et à bientôt !
L
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël en famille.<br /> <br /> Bon Bout d'An !<br /> <br /> @ tout bientôt
C
Papa noel va surement passer tard cette année en Charente maritime, je t enverrais les kdo qu'il aura laissé ici après le 25...Il a pa pu /su trouver le temps de touot trouver et embaler avant sans doute....
Publicité