Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
7 janvier 2010

Forte tête

Je ne sais pas si son caractère est dû à sa place dans la fratrie mais ce dernier petit gars est une forte tête. J'imagine qu'après 3frères il faut s'affirmer mais en ce moment on a l'impression l'Hom et moi-même de passer notre temps à nous battre contre lui. Il nous jette des regards noirs, nous répond, que du bonheur! Heureusement on sait que c'est des périodes comme ça et que ça ne dure pas (en principe!!) mais là, c'est un peu fatiguant.
Lui expliquer qu'à 3 ans on ne fait pas comme son frère de 10ans. Que non je ne te laisse pas seul à la maison, que non tu ne vas pas à la piscine,...sa dernière en date: je vais mercredi matin chez le médecin faire tamponner le certificat médical de ses frères pour le ski-club, il m'a fait une colère dans la voiture parce qu'il voulait un certificat pour faire de la luge!!Il ne veut pas essayer le ski mais ne jure que par la luge, qu'il ne pratique pas en club mais en famille!
Bon je dois avouer qu'après j'ai bien ri en l'expliquant à son père mais sur le coup les cris dans la voiture je m'en serais passé...

DSC_0125
été2009

Je viens de penser que c'est comme dans la famille Dalton ici, c'est le plus petit qui fait le plus de bruit et qui crie le plus! Malo vient de devenir "Jo".

été 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour te rassurer, vers 18 ans, ça va mieux (j'ai eu le même petit dernier à la maison ...) ... Courage, plus que 15 ans !!!!
C
Ben où sont passés les "bonyour bonyour" tout souriants?Cela voudrait il dire qu'un enfant ça change? Est ce que je dois trembler?Connaissez vous un bon exorciste? ;)<br /> j espere que le site avance.<br /> gros bisous
N
"Jo" sort de ce corps!!!!!! Moi aussi cela me fait bien rire et je trouve qu'il vaut mieux avoir trop de caractère que que pas du tout. Mais je me pose la question : De qui tient-il cela? De Maman ou de Papa?
Publicité