Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
9 mars 2010

hibernation?

Non non, parce qu'avec la couche de blanche qui est dehors, je pourrais encore y être au fond de mon terrier. Alors en vrac voici ce qui m'a occupée ces dernières semaines:

Terminer des en-cours depuis longtemps/ski de fond avec les CE1/honorer des commandes de coussins/couture pour mes loulous/ski de descente avec les CP/coupures du réseau internet/ 3400km pour les vacances. Passer de la frontière espagnole à la frontière belge/ me mettre à jour dans mes papiers officiels de créateur d'entreprise/câliner le beau Marin de 2mois à peine/profiter des enfants/travailler à la création de l'e-boutique/fêter les 5ans de mon petit numéro 3/...

Pendant ce temps, mon blog se meurt.Et pourtant je n'arrive pas à me résigner à le fermer. Alors pour me motiver, je me suis mis un ultimatum. Depuis que "La Bonsinette" a laissé sa place "Aux ramadets", la mayonnaise n'a jamais pris. Je me lance dons dans l'idée d'un "ramadets 2" mais je me donne jusqu'à la fin du mois pour faire vivre cet espace . Faire enfin une page jolie et surtout alimenter cet espace. Si je n'y suis pas arrivée (temps, envie...) ce blog fermera définitivement ses portes. Avoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, quelquefois je me dis que je vais tout arrêter, pas le temps de faire tout ce que je voudrai ... mais un jour de grisaille comme aujourd'hui, je me ballade de blogs en blogs et çà fait du bien, je vais créer un petit article sur ma rando d'hier dans les cerisiers de Céret en revoyant les photos de ces supers moments, c'est un des bons côté du blog. Non, je crois qu'il faut ralentir quand on n'arrive plus mais par arrêter !!! Grâce à toi, enfin ! un article sur la bulle bien ensomeillée depuis longtemps, et de la bulle je viens chez toi ... belle chaîne que la bloguerie quand même. <br /> Alors, soutenons-nous mutuellement et restons toutes connectées ... A bientôt. Biz d'Argelès.
L
Hauts les coeurs !!!<br /> Maman débordée, mais pas dépitée ni découragée !!!<br /> <br /> L'hiver est terminé, c'est le printemps,tout renaît.<br /> <br /> @ tout bientôt !
E
Bon courage pour tout ! et peut être à très vite !
F
Allez, toutes les Bulleuses sont là pour t'encourager à continuer ! Il est vrai que la blogo nous prend du temps, que les enfants petits on a mille choses à faire, mais cela donne aussi l'occasion de rencontres (euh ... nous, c'est pas encore fait !) formidables !
M
Bonsoir, je fais partie des bulleuses et je découvre ton blog au moment où tu veux abandonner ? Ah, non, ce serait trop dommage ! Réfléchis et au besoin la Bulle et là pour t'encourager, t'aider. Allez courage et à bientôt peut-être.
Publicité