Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
16 mars 2010

Contrastes

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Il y a une semaine c'était ça:

DSC_1044

Les enfants n'avaient pas école, mes rendez-vous étaient annulés. Pas de séance de natation comme tous les lundis à la place pelletage!

DSC_1031

Se dire que l'hiver n'est pas encore fini...

DSC_1051

avant que le chasse-neige ne passe

DSC_1052

après

Et cette semaine, les enfants sont repartis à l'école et moi j'en ai profité:

DSCN3483

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais dans quel coin atroce habites-tu donc ????
C
Contente que chez vous aussi le soleil brille!<br /> bien reçu ta carte qui nous a fait très plaisir.<br /> J'attend le reste avec impatience<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité