Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
23 mars 2010

Beatles

Ici, s'il fallait choisir son camp entre les RStones et les Beatles, ce serait plutôt les seconds. Alors ça ne m'a pas gêné quand l'Hom a trouvé que monnotre fils ressemblait à PaulMC.

DSC_0192
DSC_0207

Petite remarque capillaire, dans la profession de l'Hom, on porte les cheveux courts, des collègues à lui (et en aucun cas des amis) trouvent que mes enfants portent les cheveux trop longs...de quoi je me mèle! Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire!!
Pour finir, les frères se sont vites mélés de la séance photo, ça donnait ça:

DSC_0232
en voyant ça, je sais pourquoi j'ai renoncé aux traditionnelles cartes de voeux avec les enfants en knickers chemisette, souriants et bien coiffés!
Mission impossible!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont adorables tes Beatles!!! :)
M
Quelle superbe fratrie!!
F
Très Beatles dans ma jeunesse, pervertie par Mr FdB qui écoute toujours les Stones, je suis plus mitg mitg maintenant !<br /> Ils sont très beaux tes garçons ... Il y en a un qui te ressemble beaucoup !
M
Ils sont craquants !!<br /> Par contre moi je dirais que c'est celui en bas avec le pull marine qui ressemble à Paul Mac Cartney<br /> Biz<br /> Cindy
C
Il ressemble vachement à son grand frére mon filleul sur cette photo!<br /> Peut etre parceque je le trouve bien grand!<br /> Dans ma tête il est pas comme ça et dès que je le vois.... Je me sent comme un vieu machin (vieu mais content le machin!)<br /> bises à tous
Publicité