Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
12 avril 2010

Vacances

Ici elles ont commencé vendredi soir pour les écoliers, mais mes 2petits sont partis dès jeudi chez leurs grands-parents. De ce fait, étant dans la plaine, j'en ai profité pour faire quelques achats. De quoi lire et s'occuper pendant les jours à venir:

DSC_0363

Une pause café en compagnie d'une gentille bloggeuse et je remontais dans les montagnes.Hyper activité du premier jour , le coin des petits est rangé, le tableau nettoyé, les crayons taillés et le bureau ciré.Trotro peut se reposer on ne récite pas l'alphabet avant quelques jours! C'est bizzare, je trouve ça trop propre, trop bien rangé, ça manque un peu de vie à mon goût!

mars2010

Mais nous profitons quand même à fond de la liberté de n'avoir que deux grands enfants. Beaucoup de bricolage dehors ce we, sous un beau soleil...et aujourd'hui il neigeait...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu as bien profité de cette pause-vacances avec un quota d'enfants allégé ! Ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance en vrai, merci d'avoir pris de ton temps précieux lorsque tu es par ici pour ce café !!!
L
on se croirait en vacances quand il y a un enfant (ou plus) de moins !!!!
C
Bravo, que de travail !<br /> Astuce de montessorienne : trier les crayons par couleur dans des pots de couleur, pour faciliter le travail de l'enfant, exercer son oeil à la discrimination, l'aider à maintenir l'ordre...<br /> <br /> Bises ! et peut-être à bientôt, qui sait ??!!
B
très belles mines de crayons:)!!!
M
oh si j'aime quand c'est bien rangé, ça veut dire que la maison est calme ou que c'est l'heure de se coucher!!!
Publicité