Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
16 juin 2010

I'm back!!

Après un voyage scolaire à Paris, une escale de quelques jours chez moi, sans internet(merci l'orage) et un séjour en clinique pour une opération prévue, je reviens!
Je suis en pleine forme et quelles formes, j'ai plein d'air dans le ventre (merci doc!), j'ai l'impression d'attaquer mon 2ème trimestre de grossesse! A bientôt pour quelques rétrospectives de ces dernière's semaines. Parce que Paris avec 17 CM2 qui viennent d'un village de montagne où il y a bientôt plus de vaches que d'habitants, ça donne quelques souvenirs croustillants.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... sur le net!!! J'espère que tu vas bien et j'attends avec impatience les nouvelles croustillantes de ta virée parisienne!!!<br /> Bisous
Publicité