Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
16 mars 2010

Après l'effort...

le réconfort! Pour en finir sur mon quotidien. Après quelques kilomètres en fond un peu de réconfort avec un café sur la terrasse.

DSCN3487

Mais pour cela, il a fallu dégager la terrasse de la couche de merde blanche neige. Merci l'Hom et copain-parrain pour le boulot j'ai bien apprécié!
Et mes voisins les équidés ne sont pas en reste!! C'est à se demander qui a pris exemple sur qui!

DSC_0149

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Choquant les chevaux couchés, c'est très rare !
N
En effet beau boulot! Je préfère de loin la terrasse comme ça!!! Je m'installerais bien 5 min histoire de faire une mini pause au soleil!!!! Chez nous on ne peut pas se plaindre, c'est aussi grand soleil! Enfin! Profites- en bien. bisous
Publicité