Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Ramadets
Aux Ramadets
Publicité
13 janvier 2010

1+1=11

1 an de plus pour mon ainé,11ans que nous sommes devenus parents...

11ans et un peu plus de liberté pour lui, il est parti skier avec un copain tout seul pour la 1ère fois, il est ravi. Ce soir son repas préféré, un fondue savoyarde, ça va c'est de saison! 11ans déjà...C'était un autre pays, une autre vie...Et déjà le collège qui pointe son nez, les négociations quotidiennes pour les tenues, l'envie de grandir plus vite,...nous apprenons tout avec lui ...Pardon mon grand mais on fait ce qu'on peut! Nous t'aimons très fort et te souhaitons un

BON ANNIVERSAIRE

DSCN3463

été2009 grande randonnée massif du Canigou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt 11 ans pour mon ainé aussi, et c'est tout à fait ce que tu décris. Pourvu qu'on se plante pas ! <br /> Joyeux anniv' à ton grand !
C
Bon anniversaire à ce grand garçon ! <br /> Je vais accoucher pratiquement là où il est né, c'est rigolo...<br /> Bises à vous tous, profitez bien de la neige !
L
BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> (mmm une fondue !)
C
on pense très fort à toi mmon grand <br /> gros bisous<br /> caroline manu et marin
N
Joyeux anniversaire pour tes 11 ans!!! Quel beau jeune homme tu fais! Profites bien de cette dernière année a l'école car le collège c'est vraiment une autre vie.
Publicité